Dans la soirée du samedi 7 janvier se déroulait la huitième édition d’ENTRE CHIEN ET LOUP au Cloître St Thégonnec.

346 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée sur la distance longue et 212 sur la courte.
cliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique des résultats
cliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique des albums photos

Une météo très pluvieuse au cours de la dernière quinzaine a conduit l’équipe du REDEG à enlever un tronçon exagérément gras et potentiellement dangereux sur l’épreuve reine ainsi réduite de 16,7 à 15,5 km. Quant au circuit du Louveteau, quelques aménagements ont évité aux athlètes de s’embourber dans une zone particulièrement détrempée. Par chance, les conditions se sont améliorées samedi et la pluie a cédé la place à un temps frais et sec.

Organiser un trail revient à recevoir des amis coureurs chez soi et on se doit de se mettre en quatre pour les satisfaire au mieux. Chaque fois, le principal souci est de prévenir les erreurs de parcours. Il s’avère que les yeux réfléchissants ont parfaitement rempli leur rôle dans la nuit car aucun problème d’aiguillage n’a été remonté. Si les potage, vin chaud, cakes, fars et autres vous ont aidés à vous réchauffer et reprendre des forces, nous en sommes ravis.

REDEG 29 est très heureux de vous avoir accueilli au Cloître et vous donne rendez-vous l’an prochain pour le neuvième épisode de la série ENTRE CHIEN ET LOUP le samedi 5 janvier.
Auparavant, n’hésitez pas à venir nous rendre visite sur Plourin Lès Morlaix le 1er mai pour AN HENCHOU TREUZ, autre épreuve au calendrier du Challenge Armorik Trail. Trois distances de 9, 16 et 26 km vous seront proposées.

Xavier DANIELLOU
Président de REDEG 29

mardi, janvier 09, 2018 470
Dans la soirée du samedi 7 janvier se déroulait...
lundi, janvier 08, 2018 135
Articles parus dans Le Télégramme des 7 et 8...
dimanche, décembre 17, 2017 2028
Le club des REDEG 29 ouvre l'édition 2018 du...
dimanche, décembre 17, 2017 2283
Ici vous pourrez vous inscrire en ligne aux...
mardi, novembre 28, 2017 404
Articles parus dans Le Télégramme du 28 novembre...

 

Tous les articles Tous les classements Les photos Les vidéos Gagnez votre dossard suivez nous sur Facebook Nous contacter

 

 

Le Challenge Armorik Trail
L’équipe du Challenge souhaite saluer le peloton dans son ensemble. Tout d'abord par la convivialité, le bon accueil des coureurs est au centre des préoccupations. La compétition n'est qu'un prétexte pour se retrouver afin de partager un agréable moment. Le trail ne se résume pas à un chronomètre, l'esprit de ce sport va au-delà, un attrait pour la nature, une sensation de liberté, une quête personnelle, un défi….
Grâce à vous, aux passionnés, aux mordus, aux frappadingues… (il faut l’être pour affronter parfois la pluie, la boue, les températures peu clémentes...), le CAT poursuit son chemin en donnant un peu de piment à vos engagements et ce au travers un classement commun qui regroupe des supers spots du Parc d’Armorique.
RESPIRER, VIVRE,...TRAIL.
12 manifestations, 6 courses pour être classé, 100 % Trail